You my baby

romance Tranche de vie

Yû est désormais lycéenne, mais depuis son entrée au collège, elle n’a jamais pu s’empêcher de trouver stupide la manière dont, du jour au lendemain, sous prétexte qu’ils devenaient « des grands », ses camarades changeaient radicalement de comportement. D’un côté les filles, de l’autre les garçons… Elle, tout ce qu’elle souhaitait, c’était rester elle-même, jouer au loup, s’amuser, sans se préoccuper des apparences. Aussi, elle mène sa barque, avec son caractère. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Sora. Ce type excessivement serviable et un brin maladroit se démarque par sa très grande taille. D’abord agacée par ce dernier, elle va pourtant finir par se rapprocher de lui…

You my baby
Note globale 7,00 6
Les experts 7,00 1
Membres 7,00 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
You my baby édition simple
Terminée en 1 tomes
You my baby édition simple
Terminée en 1 tomes
Extrait
Dernière critique tome du staff
You my baby 8

You my baby

Je suis une adepte voire même une fan de la collection "oneshot shojo" d'Akata. Je trouve qu'à chaque fois, l'éditeur nous propose de jolies petites pépites et You my baby ne fait pas exception. Avec sa couverture amusante et survitaminée, je savais déjà que j'allais passer un bon moment et je ne me suis pas trompée.Deuxième manga de l'autrice, You my baby est un récit doux, drôle et sensible sur ...

Lire la critique de You my baby

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 27/02/2020
Manga

Sorties manga du 27/02/2020

jeu. 27 févr. 2020

You My Baby chez Akata
Nouvelle licence

You My Baby chez Akata

mer. 5 févr. 2020

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Mangana

Sachiko-chi

Tal67

Fayounette

HiyoriLi

Funnyspirit

Commentaires (0)
Laissez un commentaire