Dead Company
Ryosuke est le seul survivant d’un terrible massacre. Il ne sait pas pourquoi il s’est retrouvé impliqué dans cette tragédie, ni qui se cachait sous le masque de lapin porté par le responsable… Ces événements traumatisants lui permettent trois ans plus tard de décrocher un emploi de rêve dans la célèbre firme Dead Company, spécialisée dans la production de jeux vidéo de survie. Elle recrute sur un critère étrange : avoir vécu une expérience hors norme…
Le jeune homme est ravi de travailler dans un environnement décontracté, chaleureux et valorisant. Ses propositions pour rendre la tâche plus ardue aux joueurs qui s’entretuent à l’écran sont saluées par sa hiérarchie. Pour la Dead Company, son expérience vaut de l’or ! Mais les mignons personnages qui évoluent à l’écran dissimulent en réalité des humains de chair et de sang, contraints de participer à un véritable jeu de mort…
- 1613
- 531
- 4
- 47
- 14
Les éditions Toutes les éditions
Galerie
Dernière critique tome du staff
Dead Company T.3
Dans ce troisième et dernier tome, Ryosuke est tiraillé entre aider Kyo (qui est dans le jeu F) ou se méfier d’elle car elle veut venger sa sœur. Ryosuke et Sakura se rapprochent encore plus ; Sakura révèle à Ryosuke ses raisons, notamment son désir de se venger du grand patron de la dead company, tout en restant flou sur ses intentions. Il permet à Ryosuke d’intègrer le centre de contrôle de tous...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire