Welcome back, Alice

comédie

Yôhei, Kei et Yui, en première année de collège, se connaissent depuis leur plus jeune âge. Avec le temps, Yôhei a développé des sentiments envers Yui qui ressent, elle, une forte attirance pour le beau Kei. Une situation qui va mettre leur amitié à rude épreuve juste avant les vacances d’été. Mais voilà qu’à la suite de la mutation professionnelle de son père, Kei quitte brusquement Tokyo pour Hokkaido, mettant un terme à ce déroutant triangle amoureux. Quelques années plus tard, c’est la rentrée au lycée. Yôhei, toujours aussi attiré par la ravissante Yui, est pourtant troublé par une nouvelle élève, très entreprenante, qui n'est une autre que… Kei.

Welcome back, Alice
Note globale 7,08 6
Les experts 7,33 3
Membres 7,00 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Welcome back, Alice édition simple
6 / 7 - en cours
Welcome back, Alice édition simple
Terminée en 7 tomes
Dernière critique tome du staff
Welcome back, Alice T.2 6

Welcome back, Alice T.2

Se lancer dans une série d’Oshimi, c’est toujours une expérience particulière et souvent ça passe ou ça casse. Je suis entre les deux avec Welcome back, Alice qui peine à pleinement me convaincre, voire me dérange même, mais me titille aussi sur certains points.Le retour de Kei auprès de ces amis, en mode agitateur qui va venir secouer des sentiments enfouis, est clairement le moteur de l’hist...

Lire la critique de Welcome back, Alice T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 06/11/2024
Manga

Sorties manga du 06/11/2024

mer. 6 nov. 2024

Sorties manga du 04/09/2024
Manga

Sorties manga du 04/09/2024

mer. 4 sept. 2024

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
DadaKun

kawada

Studiok2r

EdenA

sfdl

NiTroGen

Commentaires (0)
Laissez un commentaire