Les Liens du Sang

Société Tranche de vie

Vue de l’extérieur, la famille du jeune Seiichi est des plus banales : un père salarié, une mère au foyer, une maison dans une ville de province… L’adolescent va à l’école, joue avec ses amis, est troublé quand il pose les yeux sur la jolie fille de la classe. Tout est normal… ou presque. Il ne s’en rend pas compte lui-même, mais sa mère le couve beaucoup trop.
Seiko traite encore son fils comme un bébé et, avec un mari toujours absent, son monde est d’autant plus centré autour de Seiichi. Ce dernier est incapable de résister : il se laisse lentement emprisonner dans le cocon. Trop jeune, il ne décèle pas la folie cachée derrière l’amour maternel. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard…

Les Liens du Sang
Note globale 8,16 63
Les experts 7,42 19
Membres 8,41 44
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les Liens du Sang  édition Simple
11 / 10 - en cours
Les Liens du Sang  édition Simple
12 / 11 - en cours
Vidéos
Dernière critique tome du staff
Les Liens du Sang  T.11 9

Les Liens du Sang T.11

Nul ne peut à présent ignorer Shuzo Oshimi. J'ai jeté un œil rapide à ses précédentes œuvres, et, on peut en dire une chose, il a passé un cap lors de l'élaboration de sa série, les liens du sang. Il y a l'ambiance, certes, oppressante, et surtout, son trait, reconnaissable entre tous, qui vous touche directement l'âme. Mais, attention, comme Seiichi, cela peut vous retourner le cœur. Lecteurs, vo...

Lire la critique de Les Liens du Sang T.11

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Kollce

NiTroGen

FoggyBunneh

Gallisu

otakuisac

Mqxou

Fontillon

MisMagtus

Pollypopo22

Marmy

Commentaires (0)
Laissez un commentaire