Rallyman GT intermédiaire

course

Des parties amusantes mais extrêmement tendues ! A toute vitesse sur le circuit, il faudra faire preuve de réflexion mais aussi d’un peu de chance pour remporter la course. Rallyman GT c’est assurément un jeu qui a déjà fait ses preuves et on est heureux de le voir si joliment retravaillé par l’équipe d’Holy Grail Games.

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Acheter
Fonctionnement

Chaque joueur dispose de six dés de Vitesse correspondant à celles de son bolide., représentant les vitesses de son bolide. Pour se déplacer, les dés doivent être lancés dans l'ordre croissant et/ou décroissant, et chaque dé ne peut être lancé qu'une seule fois par tour. De plus vous avez aussi des dés Gaz, qui vous permettent de maintenir votre vitesse actuelle ou de vous aider à faire quelques déplacements supplémentaires dans votre tour. Enfin, si vous avez un virage difficile à négocier, vous pouvez utiliser les dés de Frein pour réduire considérablement votre vitesse ! Mais attention, ils rendent aussi vos manœuvres plus dangereuses...
Les symboles de danger sur les dés peuvent vous faire perdre le contrôle, trois au même tour et les ennuis commencent !
Les dés peuvent être lancés un par un pour limiter les risques et s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard ou tous en même temps pour pouvoir gagner des bonus. Planifiez soigneusement votre trajectoire au début de votre tour pour pouvoir prendre les virages en diagonale et gagner du temps. Mais attention aux autres voitures qui peuvent manœuvrer pour vous couper la route, vous forçant à emprunter des trajectoires plus périlleuses pour avancer !

Les éditions Toutes les éditions

Rallyman GT simple

Holy Grail Games

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire