Sanctum gamers

aventure

Le Roi Démon a pris possession de la ville de Sanctum et s’apprête à lancer ses troupes sur le monde. Les joueurs incarnent des héros qui doivent se frayer un chemin jusqu’à Sanctum pour affronter le terrible Démon.

Sanctum
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Chaque héros doit progresser et vaincre des hordes d’ennemis tout au long d’un parcours de plus en plus éprouvant. Heureusement, les ennemis vaincus laissent tomber des pièces d’équipement bien utiles pour renforcer ses caractéristiques. Les joueurs doivent s’en équiper de manière optimale et avancer d’acte en acte jusqu’à l’ultime combat contre le Seigneur Démon.

Le but du jeu est de survivre à ce terrible affrontement, mais aussi d’être celui qui aura le mieux résisté aux incessants combats qui vont se succéder tout au long de la partie. En effet, seul le meilleur d’entre eux pourra gagner le titre de Champion de Sanctum.

Magnifique et plongeant les joueurs dans une tension croissante, Sanctum s’appuie sur des règles simples, sur un bestiaire varié et sur un équipement pléthorique pour des parties toujours différentes.

Contenu de la boîte

• Contenu : 3 plateaux Acte, 1 plateau Hordes, 1 plateau Hauts Faits, 4 plateaux Héros, 4 marqueurs Santé, 18 tuiles Potion, 5 tuiles Rage, 12 tuiles Compétence, 24 cartes Compétence, 12 tuiles Hauts Faits, 3 tuiles Intervention Divine, 6 cartes Bonus de départ, 84 cartes Démon, 51 cartes Seigneur des Ténèbres, 84 jetons Endurance/Concentration/Dégât, 84 jetons Gemme, 4 figurines Héros, 24 dés, 4 aides de jeu et 1 livret de règles.

• Dimension des cartes : 165 cartes au format Small.

• Taille de la boîte : 37 x 25 x 7cm.

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire