Blue Lock

drame Sport

Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale... Ce nouvel échec incite l’Union japonaise de football à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays. L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative... S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !

Blue Lock
Note globale 8,17 88
Les experts 7,40 15
Membres 8,42 73
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Blue Lock édition coffret 2023
3 / 1 - en cours
Blue Lock édition simple
18 / 25 - en cours

Blue Lock simple

pika - Pika Shônen

Blue Lock édition Collector Leclerc
Terminée en 1 tome
Vidéos

Blue Lock - Bande annonce

dim. 10 avril 2022
Dernière critique tome du staff
Blue Lock T.16 7

Blue Lock T.16

Résumé : Suite aux attaques impétueuses de la sélection japonaise u-20 centrées sur Sae Itoshi et Ryûsei Shidô en état de grâce, le Blue Lock décide d’abattre son dernier atout, Shôei Barô. Le match prend des allures de combat à mort, au-delà des stratégies et des calculs. Les deux équipes se donnent à fond sur le champ de bataille, et chaque joueur tente d’atteindre l’état de grâce pour donner un...

Lire la critique de Blue Lock T.16

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Lupanne

Lupanne

Shikasho

Machita

Kibe-Guster

jk35999

Kazuyuki Asai

MatOrSan

Secteur 2814

elbucheron

Commentaires (0)
Laissez un commentaire