Swimming Ace

romance drame Sport

En primaire, Eiichirô était un véritable prodige de la natation : il battait tous les records grâce à une croissance précoce ! Mais au collège, ses camarades nageurs ont fini par le dépasser et, face aux limites que lui a imposées sa taille, il fait le choix d’abandonner la discipline. Quelques années plus tard, alors qu’il fréquente le lycée Oohama situé en bord de mer, Kôyô, un jeune nageur qui a toujours voulu se mesurer à lui, et Haru, la fille qu’il aime depuis l’enfance, vont lui redonner l’envie d’être le champion qu’il a été !

Swimming Ace
Note globale 7,05 7
Les experts 7,50 2
Membres 7,00 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Swimming Ace édition simple
Terminée en 5 tomes
Dernière critique tome du staff
Swimming Ace T.5 6

Swimming Ace T.5

Ce chouette petit shonen sportif qui ne paie pas de mine arrive déjà à son terme dans un tome malheureusement un peu en-dessous où les sentiments ont un peu trop pris le pas sur la natation pour moi.Ce format court était un bon choix des auteurs. Il leur a permis de ne pas s'étaler et de se centrer sur le principal. Cependant, on peut avoir le sentiment que cela va un peu vite dans ce dernier tome...

Lire la critique de Swimming Ace T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
yoko45

Rythe

Rythe

Akimoto

allia

Kazuyuki Asai

rom7

Gingka8233

Commentaires (0)
Laissez un commentaire