Majority familial

imagination jeu de mots

Majority est un nouveau coup génial de Bad Taste Games, ceux qui ont déjà à leur actif Robin Wood. C’est LE jeu festif et convivial par excellence. Il sera joué avec enthousiasme et jubilation entre amis ou en famille, dans ces moments où l’on se retrouve ensemble avec plaisir.

Majority
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Les 206 cartes contiennent des mots (recto-verso). L’une d’elles est retournée, c’est la carte Référence, par exemple Pomme. Trois autres cartes sont piochées et placées faces visibles, ce sont les propositions. Par exemple Voiture, Roue et Chien. Chacun des participants vote pour la proposition qui lui semble le plus en rapport avec la référence, ou du moins celle qui selon lui, sera choisi par le plus de joueurs. Tous les votes sont révélés simultanément. La proposition majoritaire devient la référence et ceux qui l’ont soutenu continuent à jouer tandis que les autres attendront la manche suivante (qui vient très vite). Dès qu’il ne reste plus que deux joueurs ou qu’aucune majorité n’émerge, la manche s’arrête, les joueurs encore en lice marquent des points !

Contenu de la boîte

Plus de 330 cartes (206 mots, 40 votes, 4 préparations, 80 cartes points, 5 cartes vierges, etc.) et une règle de jeu.

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire