La Petite Mort - Les Grands Méchants familial

Humour stratégie

La première extension pour La Petite Mort !!

"Les Grands Méchants" viennent affaiblir vos personnages "gentils", mais n'ayez aucune inquiétudes, ils seront plus coriaces et il sera difficile de s'en débarrasser...

La Petite Mort - Les Grands Méchants
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Quand un“Méchant” apparaît dans votre zone de jeu, il sème le trouble et le malheur autour de lui. Son apparition entraine l'apparition d'une faiblesse supplémentaire sur chacun de vos personnages déjà présents, sous la forme d'un jeton «Death Powa».

Pour ce faire,pour chaque Méchant qui apparait, choisissez immédiatement dans la réserve un jeton «Death Powa» à placer sur chacun des autres personnages présents dans votre zone de jeu. Quand vous fauchez un "Grand Méchant" les pré-requis de la carte «Fauche» doivent être remplis et vous devrez en plus dépenser un jeton «Death Powa» (ce jeton supplémentaire pouvant servir à remplir les pré-requis).

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Commentaires (0)
Laissez un commentaire