Break the Code familial

jeu de mots

Brisez le code de vos adversaires

Le code, c’est une suite de chiffres que chaque joueur dissimule derrière son paravent. Pour le trouver, il faut poser les bonnes questions et éviter de dévoiler son jeu ! Le gagnant sera le plus malin… ou le plus audacieux.

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

C’est à vous de jouer ! Choisissez avec soin la carte « question » la plus pertinente parmi les 6 disponibles pour le tour. La réponse de vos adversaires vous permettra peu à peu de reconstituer le code qui se cache devant chacun d’entre eux.

« Où sont placés tes 5 ? ».
« Où sont tes tuiles voisines avec des chiffres de même couleur ? ».

Au fil des réponses, retrouvez l’emplacement et la couleur de chaque chiffre. Déduction, élimination et intuition vous aideront à casser le code de vos adversaires… avant qu’ils ne trouvent le vôtre ! Et pour prendre les adversaires de vitesse, vous pouvez à tout moment vous lancer… même si vous n’êtes pas 100 % sûr du code à trouver !

Duel ou multijoueurs : des sensations très différentes

En duel, le but du jeu est de découvrir le code de votre adversaire avant qu’il ne trouve le vôtre, dans une partie rapide pleine de tension.

A 3 ou 4 joueurs, vous devez être le premier à identifier le code caché au centre de la table. Il faudra donc trouver le code de chaque adversaire afin de pouvoir en déduire celui qui est dissimulé de tous ! Le jeu devient alors incroyablement tactique, car chaque joueur est tenu de répondre aux questions… même celui qui les pose ! Parviendrez-vous à obtenir des informations intéressantes sans trop dévoiler votre propre jeu ?

Les éditions Toutes les éditions

Break the Code simple

Jelly Jelly Games

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire