Apocalypse au Zoo de Carson City familial

stratégie

Les auteurs Alexandre Droit et Florent Toscano ont scénarisé le jeu avec le bédéiste Guillaume Griffon afin de le penser réellement comme un spin-off ludique de la série de bds !

Très facile d’accès, Apocalypse au Zoo de Carson City est un jeu de positionnement et de déplacement mêlant tactique, anticipation et dissuasion.

Apocalypse au Zoo de Carson City
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Chaque joueur possédera en début de partie les quatre personnages d’une équipe et devra les envoyer dans le zoo, alors constitué de 25 tas de deux cartes. A son tour, le joueur peut soit envoyer un de ses personnages dans le zoo, soit en déplacer un qui s’y trouve déjà. A chaque fois qu’un personnage arrive sur une carte Zoo, il la gagne. Ainsi il marque 0 point en se baladant juste dans un enclos vide, 1, 2 ou 3 points en dégommant des mutants et 4 points en libérant des animaux sains qui n’ont jamais rien eu à faire dans un zoo ! Et il est également possible de dézinguer les persos des autres équipes ! Derrière certaines cartes se planque un vilain gros mutant moche, et si vous tombez dessus… Pas de bol !
Au fil de la partie, le terrain de jeu va se modifier et les options de déplacements seront moins nombreuses, jusqu’à la fin…

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire