Fonctionnement
Les règles sont simples : les joueurs sont fous. La preuve, ils disposent d’ailleurs de 3 jetons (3 grains).
Le but du jeu sera de le rester en respectant les consignes énoncées au cours de la partie. Piochez une carte, lisez la consigne à voix haute et posez-la sur la table.
Elle vous affectera collectivement ou individuellement tant qu’elle ne sera pas recouverte.
Si l’on remarque qu’un joueur oublie une consigne, il n’est pas assez fou, il perd alors un jeton. Le vainqueur sera le joueur qui aura su garder au moins un jeton et sera déclaré roi des fous – normal puisqu’il a un grain !
À vos choucroutes ! Prêts ? Ninjaaaaaaaaa !
Contenu de la boîte
54 cartes
24 jetons
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Pas encore de séries similaires
Commentaires (0)
Laissez un commentaire