Pocket Mars familial

stratégie

Cela fait un moment maintenant que la Terre n'est plus vraiment un endroit parfait pour y vivre. Vous êtes l'un des architectes envoyé sur Mars. Votre objectif est de mettre en place une infrastructure pour les premiers colons qui comptent arriver sur la planète rouge et démarrer un nouveau chapitre de l'humanité.

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Fonctionnement

Vous pouvez jouer une carte de projet directement depuis votre main et déclencher son effet instantanément ou bien la transformer en module et la jouer depuis votre zone de préparation. Cela vous permettra de l'ajouter à l'un des cinq bâtiments de votre colonie, de déclencher une séquence d'action et de transporter vos colons vers Mars, ce qui ne manquera pas de mettre un bâton dans les roues de vos adversaires.

Le panel d'action offert par chaque carte combiné avec les capacités uniques des bâtiments vous laisse avec un grand nombre de petites décisions qui n'en sont pas moins cruciales.

De plus, n'importe qui peut activer une action d'un module placé dans l'un des bâtiments par un autre jouer et profiter de ces effets.

Contenu de la boîte

- 53 cartes
- 32 marqueurs
- 1 régle

Les éditions Toutes les éditions

Pocket Mars simple

Board and Dice, 2 Tomatoes

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Batik

Jeu de société

Ankh'or

Jeu de société

Bohnanza

Jeu de société
1997

Downforce

Jeu de société

Taluva

Jeu de société

Commentaires (0)
Laissez un commentaire