Ghosts of the Moor familial

stratégie hasard

Envoyez vos intrépides explorateurs à travers les roseaux pour collecter des trésors, en échappant aux apparitions, et en utilisant des passerelles pour éviter de tomber dans le marais.

Rapidité et prudence sont les clefs de votre réussite !

Ghosts of the Moor
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

Lors de votre tour, lancez le dé et déplacez un de vos pions Explorateur du nombre de cases correspondant au chiffre indiqué par le dé.
Si la case que vous quittez contient une tuile mais aucun autre pion, vous récupérez la tuile supérieure de cette cas. Si la case que vous quittez ne contient pas de tuile, vous devez alors vous défausser d'une tuile.
Ensuite votre tour s'achéve; passez le dé au joueur suivant en tournant dans le sens horaire, dont le tour commence alors.
On continue ainsi jusqu'à ce que tous les pions Explorateurs atteignent la zone d'arrivée du plateau de jeu. Est alors déclaré vainqueur le joueur qui posséde le plus de points grâce à ses tuiles.

Contenu de la boîte

- 1 plateau de jeu
- 38 tuiles carrées de chemin
- 25 pions Explorateurs
- 1 dé
- 5 jetons Objectif

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Commentaires (0)
Laissez un commentaire