Walking Cat

action horreur

Depuis que les zombies sont apparus en ville, tout est parti en vrille. Jin, un homme dans la vingtaine, fait de son mieux pour survivre seul dans ce chaos. Un jour, alors qu’il approche d’une petite bourgade, il croise un chat blanc, déambulant, nonchalant, au milieu des morts-vivants.

Inquiet de le voir si vulnérable, Jin sauve le chat des griffes des zombies à ses trousses. Peut-être pour le remercier, le chat blanc guide Jin vers la maison de ses maitres, un couple de personnes âgées encore saines. D’abord méfiant, le mari fini par accepter d’héberger Jin pour la nuit lorsqu’il voit que ses chats lui accordent leur confiance. Le lendemain matin, le chat blanc, prénommé Yuki, se faufile dans le sac à dos de Jin pour partir à l’aventure avec lui, à la recherche de son épouse disparue…

Walking Cat
Note globale 8,13 7
Les experts 7,00 3
Membres 8,50 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Walking Cat édition simple
Terminée en 2 tomes
Dernière critique tome du staff
Walking Cat T.1 7

Walking Cat T.1

"Une apocalypse en trois tomes "... Une petite précision en 1ère de couv' qui pourrait ravir les amateurs de séries post-apo sans prises de têtes mais qui veulent tout de même un peu de matière. Ce premier volume de Walking Cat est plutôt satisfaisant dans le genre. Après, soyons honnête, pour qui a déjà vu ou lu un peu de zombie dans sa vie, vous serez pas surpris. Le background de Walking Cat es...

Lire la critique de Walking Cat T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 04/09/2020
Manga

Sorties manga du 04/09/2020

ven. 4 sept. 2020

Sorties manga du 26/06/2020
Manga

Sorties manga du 26/06/2020

ven. 26 juin 2020

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Celes-Kalk

Neko-x

Chester

Kurata

ryuk1978

CCeles

magicboy-sama

Commentaires (0)
Laissez un commentaire