Vite, vite, petit pingouin ! enfant

hasard

Les mamans pingouins habitent sur une île avec leurs petits. Pour récupérer leurs délicieux poissons, il faut aller sur la terre ferme. Mais les bébés pingouins ne savent pas encore nager. Heureusement, il y a suffisamment de troncs d’arbre, de rochers et de planches flottant sur l’eau pour permettre aux bébés pingouins de s'y rendre en compagnie de leurs mamans. Quel couple de maman et bébé pingouin arrivera en premier à terre et récupérera les deux délicieux poissons ?

Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Fonctionnement

• Disposer le plateau de jeu et mettre les deux poissons dans l’assiette à l’arrivée. Chaque enfant prend un bébé pingouin et la maman pingouin de la couleur correspondante.
• Le dé indique des petites empreintes de pingouin ? Prendre le bébé pingouin et l'avancer du nombre correspondant de cases.
• Le dé indique de grandes empreintes de pingouin ? Prendre la maman pingouin et l'avancer du nombre correspondant de cases.
• Si la maman pingouin arrive sur la case où se trouve son bébé, elle le prend avec elle.
• Le gagnant est l'enfant dont les deux pingouins de sa couleur arrivent à l’assiette de poissons.

Contenu de la boîte

3 mamans pingouin, 3 bébés pingouin, 1 plateau de jeu, 2 poissons, 1 dé, 1 règle du jeu.

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire