Battlestar Galactica - Starship Battles

Les Cylons ont été créés par l'Homme.
Ils ont évolué. Ils se sont rebellés !

40 années se sont écoulées depuis la fin de la longue guerre qui a opposé Humains et Cylons. Discrets depuis l’armistice, les Cylons reviennent plus féroces et agressifs que jamais pour exterminer la race humaine. Et ils ont un plan !

Après une attaque soudaine et brutale des Douze Colonies, la civilisation humaine est en ruine. Mais un espoir persiste. À bord de la flotte Coloniale, 50000 survivants tentent de fuir l’armada Cylon qui cherche à les anéantir !

Battlestar Galactica - Starship Battles
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Contenu de la boîte

Cette boîte de base contient 4 magnifiques figurines peintes : 2 Vipers Mk.II Coloniaux (dont le Viper d’Apollo et sa carte Pilote) et 2 Raiders Cylons, avec leur Tableau de Bord, leur Socle Rotatif et leurs cartes Manœuvre.

Sont également incluses des réglettes Combat, des cartes Compétence et Faiblesse, des tuiles Planétoïde et Champ d’astéroïdes, des jetons Dégât.

Cette boîte de base est un jeu complet et elle constitue le point de départ de toute la gamme Battlestar Galactica – Starship Battles.

Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire