Le royaume du vide

Humour

Parfois, le monde qui nous entoure semble déraisonnable. En partant de ce constat qui a mis en échec la philosophie moderne, la PAC et les témoins de Jéhovah, Olivier Texier tente une approche alternative pour une humanité parallèle : quand le sens a disparu, le non-sens doit faire valoir ses droits.
Dans ce monde nouveau, le quotidien n’est pas plus accueillant, la mort pas moins désagréable. Mais la surprise est permanente et le spectacle réjouit les visiteurs. Ici, on dévalise les banques à coups de bisous, la mutilation est un passe-temps honorable et les sirènes délicates n’ont pas honte de se perdre dans les toilettes des resto-routes. Dans cet univers, il arrive également que tout le monde s’appelle Jean-Luc ; mais ça, c’est un problème contre lequel on ne peut rien faire…

Note globale 1,00 1
Les experts 1,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le royaume du vide édition simple
Terminée en 1 tomes

Le royaume du vide simple

Cornélius BD - Delphine

Dernière critique tome du staff
Le royaume du vide 1

Le royaume du vide

Cet album compile une série de strips en N&B tous plus horribles les uns que les autres à mon goût. Rien ne m'a retenu dans ma lecture, ni les dessins, ni les histoires. Je suis totalement passé à côté de cet album. À chacun de se faire sa propre idée. ...

Lire la critique de Le royaume du vide

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire