Le Dévoreur de Souvenirs

fantastique

Ryôichi, étudiant, mène des recherches sur les légendes urbaines et s’intéresse à la façon dont elles sont propagées. Alors que plusieurs personnes perdent étrangement la mémoire autour de lui, il entend parler d’un mystérieux monstre, le Kiokuya, qui se nourrit de souvenirs. Mais ce Kiokuya existe-il vraiment ? Et pourquoi chercherait-il à effacer la mémoire de ceux qui viennent le voir ?

Le Dévoreur de Souvenirs
Note globale 7,15 11
Les experts 5,50 2
Membres 7,33 9
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le Dévoreur de Souvenirs édition simple
Terminée en 2 tomes
Dernière critique tome du staff
Le Dévoreur de Souvenirs T.2 7

Le Dévoreur de Souvenirs T.2

Le dévoreur de souvenir fait partie de la nouvelle collection Moon Knight Manga des Éditions Delcourt. Jusqu'à maintenant, nous n'avions que des scénarios signés Sugaru Miaki. Le dévoreur de souvenirs a le point commun d'être également un light novel à la base, comme son ainé, mais cette fois, sur une idée de Kyoya Origami. Mais, il se trouve plus dans une gamme d'émotion type mélancolie. D'ailleu...

Lire la critique de Le Dévoreur de Souvenirs T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Pollypopo22

Comatosia

dvid8

Chester

Noahnne

Funnyspirit

PoliStar

Kotane

Kiba-chan

71M

Commentaires (0)
Laissez un commentaire