Le Renard et le Petit Tanuki

comédie Tranche de vie

Il était une fois Senzo, un renard surpuissant craint de tous les animaux, qui semait la terreur sur son passage… à tel point que les dieux, pris d'une vive colère, le plongèrent dans un profond sommeil… 300 ans plus tard, à notre époque, ils décident de l’en sortir… à une condition ! Privé de sa force destructrice, le voilà chargé d’une mission spéciale : élever le petit tanuki Manpachi pour faire de lui un digne serviteur de la déesse du Soleil.

Manpachi a été rejeté par sa famille car il possède des pouvoirs immenses, qu’il a encore du mal à contrôler. Allergique à toute autorité, Senzo refuse de s’embarrasser d’un disciple, aussi mignon soit-il… Sauf qu’au moindre signe de rébellion, il est parcouru d’une douleur insoutenable ! Le voilà bien obligé d’accepter le marché…

Le Renard et le Petit Tanuki
Note globale 8,09 22
Les experts 6,60 5
Membres 8,59 17
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le Renard et le Petit Tanuki édition simple
4 / 3 - en cours
Le Renard et le Petit Tanuki édition simple
5 / 5 - en cours
Dernière critique tome du staff
Le Renard et le Petit Tanuki T.4 7

Le Renard et le Petit Tanuki T.4

C'est tellement doux de retrouver Manpachi et Senzo ainsi que leurs amis à chaque tome et pourtant sous des dehors tout mignon, l'autrice ne les épargne vraiment pas.Dans ce nouveau tome, l'autrice commence à revenir sur le passé de ses personnages, les secrets qu'ils cachent et leurs origines. J'ai beaucoup aimé le mélange de douceur et de noirceur qui en ressort. On se croirait presque en pleine...

Lire la critique de Le Renard et le Petit Tanuki T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Lego

SpaceFox

magda-chan

noé

Pollypopo22

Lyut

terekov

Nanou-chan

EdenA

AleXIXandra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire