Nosferatu

fantastique drame

Les nosferatus, derrière leurs visages humains, font perdre la raison à toutes les créatures qui les approchent. Laura, découvre un village infecté et ne survit que grâce à l'intervention d'Arnold, un homme d'église chargé de purger les populations concernées. Bientôt elle découvre l'atroce vérité : Arnold est un nosferatu qui peut massacrer librement des cités entières. Elle doit trouver un moyen de l'arrêter.

Nosferatu
Note globale 6,78 7
Les experts 3,00 2
Membres 7,20 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Nosferatu édition simple
Terminée en 4 tomes

Nosferatu simple

soleil manga

Extrait
Dernière critique tome du staff
Nosferatu T.4 6

Nosferatu T.4

Dernier épisode de cette série de dark fantasy, plutôt premier degrés, une série qui nous a joué tout le long de ces quatre volumes une partition horrifique tout juste correcte et qui se clôture sur une note bien légère...Avec cette fin, le mangaka  Shinjiro annonce le début. Le combat contre la douce chimère du nom de Radu s'achève dans une certaine confusion, une confusion accentuée par l'u...

Lire la critique de Nosferatu T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
MassLunar

Lynxuvic

Cybernetik

Chester

darkhyst

Acarnan

buubuulle

Commentaires (0)
Laissez un commentaire