Comme Un Adieu

Tranche de vie fantastique

Yuhki est chauffeur de bus… Kanade rêvait d’écrire des pièces des théâtres. Ils vivent en couple depuis quelque temps maintenant. Rien n’aurait dû perturber leur quotidien et pourtant : un matin, au réveil, le corps de Kanade est redevenu celui d'un enfant ! Quelles sont les raisons de cette transformation ? C’est dans ce contexte particulièrement compliqué que débarque Yûta, le petit frère de Yuhki… Tandis que ce dernier n’a même pas fait son coming out auprès de sa famille, comment expliquer qu’il vit en ce moment avec un petit garçon ?

Comme Un Adieu
Note globale 6,50 6
Les experts - 0
Membres 6,50 6
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Comme Un Adieu édition simple
Terminée en 3 tomes
Comme Un Adieu édition simple
Terminée en 3 tomes

Comme Un Adieu simple

Libre Shuppan

Dernière critique tome du staff
Comme Un Adieu T.2 6

Comme Un Adieu T.2

Bien que perturbante, j'avais trouvé le premier tome de cette histoire, qui signe le retour de Takako Shimura chez nous, vraiment profond et marquant. J'ai trouvé ce second tome, plus compliqué à apprécier.L'autrice à force de mélange des trames temporelles et d'introduction d'éléments fantastiques, avec le héros qui est redevenu enfant et les pensées de son compagnon qui se sont incarnées, ont re...

Lire la critique de Comme Un Adieu T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Belhou

Celebrian

Angelkappa

Pandaïne

noé

inu_kag

Commentaires (0)
Laissez un commentaire