Pour Le Pire

thriller romance

“Le clown de Shinagawa” avait défrayé la chronique lors de son arrestation : cette tueuse en série corpulente, déguisée en clown, avait découpé et caché les corps de ses victimes… Pour aider l'enfant d'une victime à retrouver la tête de son père, Arata Natsume, assistant social, va la rencontrer. Mais contre toute attente, une frêle et fragile jeune fille arrive en face de lui. Est-elle vraiment un monstre sanguinaire ? Pour le savoir, Arata va devoir se livrer à un jeu dangereux en se prétendant amoureux d'elle…

Pour Le Pire
Note globale 7,17 16
Les experts 7,40 5
Membres 7,09 11
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Pour Le Pire édition simple
5 / 6 - en cours

Pour Le Pire simple

Glénat Manga

Pour Le Pire édition simple
7 / 7 - en cours
Dernière critique tome du staff
Pour Le Pire T.5 7

Pour Le Pire T.5

Plongée toujours aussi impressionnante dans ce duel à distance entre une serial killer et un travailleur de la protection de l'enfance. Taro Nogizaka fascine avec sa narration rentre dedans et ses nombreuses ramifications dans une histoire toujours plus sombre.J'ai beaucoup aimé la dynamique de ce tome qui alterne entre procès et plongée dans les pensées des gens côtoyant Shinju. L'auteur nous fai...

Lire la critique de Pour Le Pire T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Pour Le Pire

Voici l'histoire délirante d'un assistant social qui, pour aider un jeune homme a retrouvé la tête de son père, se retrouve à faire sa demande à la criminelle qui a tué et caché la-dites tête !

...

Lire la suite

Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Kazuyuki Asai

Aehris

DadaKun

Manga-Art

Auray

kawada

Cadoresa

EdenA

Letum

Romario

Commentaires (0)
Laissez un commentaire