Pour Le Pire

romance thriller

“Le clown de Shinagawa” avait défrayé la chronique lors de son arrestation : cette tueuse en série corpulente, déguisée en clown, avait découpé et caché les corps de ses victimes… Pour aider l'enfant d'une victime à retrouver la tête de son père, Arata Natsume, assistant social, va la rencontrer. Mais contre toute attente, une frêle et fragile jeune fille arrive en face de lui. Est-elle vraiment un monstre sanguinaire ? Pour le savoir, Arata va devoir se livrer à un jeu dangereux en se prétendant amoureux d'elle…

Pour Le Pire
Note globale 7,54 22
Les experts 7,40 5
Membres 7,59 17
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Pour Le Pire édition simple
7 / 11 - en cours

Pour Le Pire simple

Glénat Manga

Pour Le Pire édition simple
10 / 11 - en cours
Dernière critique tome du staff
Pour Le Pire T.7 8

Pour Le Pire T.7

Quel talent d'architecte et de metteur en scène chez Taro Nogizaka ! Ce tome fut encore une lecture particulièrement addictive avec tension, rebondissements et surprises de haut vol !J'aime beaucoup la narration de ce mangaka. Il a l'art et la manière de créer de suspense, de maintenir la tension et de surprendre ainsi le lecteur avec des révélations sorties de nulle part qui remettent tout en que...

Lire la critique de Pour Le Pire T.7

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Pour Le Pire

Voici l'histoire délirante d'un assistant social qui, pour aider un jeune homme a retrouvé la tête de son père, se retrouve à faire sa demande à la criminelle qui a tué et caché la-dites tête !

...

Lire la suite

Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Lulu_0303

Derelict

Riverside50

daxiongmao80

Alexye

rudhkemen

Kazuyuki Asai

Aehris

DadaKun

Manga-Art

Commentaires (0)
Laissez un commentaire