Holo watch

Une nouvelle série d'aventure dans l'univers dystopique et fantastique d'Idilty !
Clef vit avec sa famille dans la ville futuriste d'Idilty, une cité animée d'hologrammes. Lorsque son père découvre que le service de sécurité d'Idilty cache un sous-système, il est immédiatement repréré par les Chuchoteurs. Les parents de Clef sont alors arrêtés par la garde. Heureusement, celle-ci échappe à leur vigilance grâce à son Holomis, Tyne, qu'elle a créé spécialement pour elle. Aidée de ses amis Ben et Léaé, arrivera-t-elle à retrouver ses parents ?

Holo watch
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Holo watch édition simple
1 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Holo watch T.1 7

Holo watch T.1

Dès les premières pages, on découvre Clef, une adolescente surdouée en informatique, qui vit avec son père et sa mère dans la ville d’Idilty, une ville remplie d’hologramme. Chaque habitant possède un bracelet, les Holowatch, capable de donner vie aux Holomis, des hologrammes qui les accompagnent partout. Idilty est une ville où toutes les dégradations sont cachées aux habitants derrière des holod...

Lire la critique de Holo watch T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire