100 séries d'animation japonaises

Depuis l’arrivée de Goldorak en 1978, la France a été une terre d’accueil – avec parfois quelques heurts – pour l’animation japonaise. Nous avons connu les générations Albator, Dragon Ball, Evangelion, Pokémon, Naruto, etc. Tout au long de ces quarante dernières années, certaines séries se sont distinguées pour leur universalité, mais aussi pour leur singularité. La richesse de la série TV et vidéo d’animation au Japon en fait le premier marché mondial.

Notre équipe d’experts, en partenariat avec AnimeLand, a retenu 100 séries d’animation japonaises dans ce recueil. 100 séries qui ont fait l’histoire. 100 séries qui nous réunissent dans notre passion pour l’animation. 100 occasions de comprendre pourquoi les anime se sont imposés dans le monde. 100 nuances de productions, avec ses qualités et ses anecdotes. 100 pistes de visionnages que vous soyez fan d’animation ou curieux de découvrir cet incroyable univers.

AnimeLand est le premier magazine, tant au niveau historique qu’en diffusion, spécialisé dans le domaine du manga et de l’animation en France. Né en 1991, AnimeLand a été créé par les fans pour les fans. Il est devenu en trente ans un magazine vendu dans toute la France et les pays francophones et est devenu la référence sur le sujet, grâce à sa liberté de ton et son analyse d’experts.

100 séries d'animation japonaises
Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
100 séries d'animation japonaises édition simple
0 / 1 - en cours
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Dragonha

Commentaires (0)
Laissez un commentaire