Le club des amis

Jeunesse Histoires courtes animalier

« Méfie-toi des voitures et des méchants ! » Crocus le petit serpent fait un câlin à sa maman et part à l’aventure… Sur son chemin, il trouve des noisettes, des pommes, des champignons, mais surtout un ami : Tulipe l’ourson. Ensemble, l’hiver sera plus doux et le Monstre Malpoli sera moins effrayant ; en plus, Violette l’oiselle a eu une super idée : créer un club, un Club des amis !

Le club des amis
Note globale 7,00 1
Les experts 7,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le club des amis édition simple
1 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Le club des amis T.1 7

Le club des amis T.1

Je connaissais Sophie Guérrive dans un registre humoristique adulte et je l'ai découverte comme une superbe autrice pour les plus jeunes avec ce Club des Amis. Il n'était pas évident au départ qu'un serpenteau, Crocus, rencontre un ourson, Tulipe, mais c'est ce qui arrive. Pendant leur hibernation avec la maman de Tulipe, ils vont accueillir un 3e larron : Violette, une jeune oiselle qui n'a pas m...

Lire la critique de Le club des amis T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire