Unsung Cinderella

Tranche de vie

Midori Aoi est pharmacienne hospitalière depuis maintenant deux ans. Énergique et motivée, elle prend son travail très à cœur, mais est également frustrée de ne pas pouvoir aider plus directement les patients. Du fait de sa profession, elle se retrouve systématiquement en second plan, derrière les médecins, alors qu’elle est habitée par la même volonté que ces derniers : aider les patients. Elle passe par conséquent beaucoup de temps avec chacun d’entre eux, ce qui lui vaut régulièrement des remontrances de sa hiérarchie, sans pour autant entamer sa détermination !

Unsung Cinderella
Note globale 8,01 14
Les experts 6,00 1
Membres 8,23 13
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Unsung Cinderella édition simple
6 / 6 - en cours
Vidéos

Live Sanctuary du 03.02.2022

ven. 4 févr. 2022
Dernière critique tome du staff
Unsung Cinderella T.5 8

Unsung Cinderella T.5

J’attends chaque tome de Unsung Cinderella avec grande impatience, toujours pour son côté informateur sur le métier de pharmacien et spécialement dans les hôpitaux, mais aussi pour toute la bienveillance et l’émotion qui découlent de chacune des histoires qui nous sont racontés ici. Mais je dois avouer que j’ai trouvé ce tome un peu moins touchant que les autres, les histoires sont pleines de véri...

Lire la critique de Unsung Cinderella T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
EdenA

staoss

Rena-chan

Drinko

Auray

AreonSix

Sachiko-chi

X-System

Comatosia

Blacksheep

Commentaires (0)
Laissez un commentaire