Flare Levium

fantastique aventure

Lévium, capitale de l’Empire, rouvre ses portes à toute la population de l’Île-Continent après s’être fermée pendant des siècles au monde extérieur. L’objectif de l’Empereur Aranto est d’accueillir artisans, ingénieurs, agriculteurs et guerriers afin qu’ils participent au projet grandiose “Île Divine”, une opération de reconquête de territoires tombés aux mains des “Rebelles”.

Dans l’une des multiples carrioles faisant route vers Lévium se trouve Fen Riava, une ecclésiastique d’origine inconnue venue à la capitale pour participer au projet “Île Divine”. Près d’elle, deux mystérieux voyageurs en provenance de la Vallée Rouge, un territoire lointain qui fut témoin de grands bouleversements dont la source serait là, quelque part, au cœur des terres de l’Empire.

Flare Levium
Note globale 5,33 3
Les experts - 0
Membres 5,33 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Flare Levium édition simple
2 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Flare Levium T.1 8

Flare Levium T.1

Flare Levium est la suite directe de Flare zero.Flare zero étant présenté comme le préquelle de Flare levium. Salvatore Nives ayant pensé son œuvre de manière gigantesque. Dans Flare zero, il nous présentait les personnages principaux, le cœur de son histoire avec la flamme primitive et surtout nous plantait le décor de cette histoire. A la manière d’un JRR Tolkien, il a imaginé tout un univers p...

Lire la critique de Flare Levium T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Flare Levium

très mauvais. l'histoire ment aux lecteurs dans le début dans le but d'un """twist""" vers la fin du tome. Les deux seules personnages féminins de l'histoire ont la personnalité de "fille qui rougi...

Lire la suite

Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Gingka8233

Otanuki

kidown

Commentaires (0)
Laissez un commentaire