Le siège des exilées
Quelque part, en Asie, dans le futur… Depuis plusieurs années, il ne naît presque plus d’hommes. Ces derniers sont souvent réduits à leur rôle de partenaire reproducteur. La société s’est construite autour d’un système matriarcal. Ni guerres ni conflits ne viennent perturber le quotidien et l’équilibre. Mais certaines ont décidé de fuir la ville. Elles se sont installées à l’extérieur, dans un bidonville. C’est là que demeure Sanada. Cette dernière possède un secret... un secret qui pourrait bien attiser la convoitise de ses congénères.
- 4804
- 165
- 0
- 10
- 7
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Le siège des exilées T.2
Dans un futur où les femmes ont pris le pouvoir, il ne nait presque plus d'hommes. Eux qui restent sont réduits à un rôle de reproducteurs ainsi que les rares femmes qui sont fertiles et reconnaissables au fait qu'elles ont des pertes de sang régulières. Mais certaines femmes refusent de rester dans la ville et préfèrent vivre en marge dans une sorte de bidonville.J'avoue que ce diptyque m'a laiss...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire