L'internet de la haine
Cette bande dessinée n’est malheureusement pas une fiction. Composé de témoignages, d’investigation, de documentation et de conseils, ce livre rend compte d’un phénomène souvent sousestimé mais très répandu : le cyberharcèlement, qui touche principalement des femmes et des minorités. Des victimes n’ayant pas d’autre tort que celui d’être eux-mêmes, seuls derrière leur écran.
- 15864
- 2
- 0
- 0
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
L'internet de la haine
Un reportage journalistique en BD sur le déferlement de messages haineux sur internet en Finlande. J'avoue avoir été surprise des évènements cités se passant en Finlande car je croyais naïvement ce pays complètement à part de ces phénomènes. Je voyais la Finlande comme un pays où cela n'était pas possible.J'ai appris certains termes que je ne connaissais pas sur les divers modes de harcèlement sur...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire