Comme les autres

Tranche de vie romance

La devise de Tsubaki, c’est vivre comme son cœur le lui dicte.

C’est pourquoi lorsqu’elle fait la connaissance d’un garçon taiseux et mystérieux en ramassant l’abonnement de train qu’il a fait tomber, elle écoute son cœur qui lui dit « ce garçon m’attire ».

Suivant sa devise, Tsubaki fait tout pour retrouver d’Ibuki et va d’emblée lui déclarer ses sentiments. Dans une lettre qu’elle lui laisse à ce moment, elle lui décrit son souhait de vivre une histoire d’amour heureuse et ordinaire avec lui.

Sauf que Tsubaki ne sait pas encore qu’Ibuki est malentendant. Qu’il ne peut pas lui offrir une histoire d’amour « ordinaire »…

Comme les autres
Note globale 7,68 9
Les experts 7,00 1
Membres 7,75 8
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Comme les autres édition simple
3 / 5 - en cours
Comme les autres édition simple
Terminée en 7 tomes
Vidéos
Dernière critique tome du staff
Comme les autres T.3 7

Comme les autres T.3

Avec douceur, sensibilité et subtilité, Nojin Yuki continue d'aborder la vie complexe et toute en nuances des personnes mal entendantes et de leur entourage. Alors malgré une narration confuse, on lui pardonne car son récit est très émouvant.Après avoir traité de la rencontre des personnages dans un premier temps, puis de la confrontation de l'héroïne aux amis et ex-amours de l'objet de son affect...

Lire la critique de Comme les autres T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Angelkappa

Nana2711

obulma99

noé

Sachiko-chi

nanou237

Otakette

DadaKun

Nanou-chan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire