Le garçon au visage disparu

Jérémy se plaint que son père, travailleur humanitaire, délaisse sa famille au profit d’étrangers vivant à l’autre bout du monde. Il faudrait qu’il soit lui-même à moitié mort, pense-t-il, pour que son père lui exprime enfin son amour. Lorsque Jérémy apprend que celui-ci a été pris en otage, son univers bascule. Sa mère, un matin, le retrouve dans son lit sans visage. Les oreilles, les yeux, le nez de son fils ont disparu. Que faire?

Le garçon au visage disparu
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Le garçon au visage disparu édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Le garçon au visage disparu 3

Le garçon au visage disparu

Jérémy se réveille un matin, sans visage. Sa mère complètement abattue cherche de l’aide d’abord auprès de la police qui ne veut même pas se déplacer et ensuite auprès de l’Eglise, avec un prêtre qui pense que Jérémy est possédé.En réalité, à la fois il subit de plein fouet son adolescence et à la fois on apprend petit à petit que son père a été enlevé par des ravisseurs en Afrique. Côté scénario,...

Lire la critique de Le garçon au visage disparu

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire