The cave king

aventure fantastique

Dans ce monde, tout le monde naît avec un emblème permettant d’utiliser la magie… Un art que peine à utiliser Heal, 17e prince du royaume de Sanfaress. Rejeté par sa famille, Heal se voit exilé le jour de ses 15 ans sur une île isolée, faite de roches inhospitalières, où il découvre de nombreux ossements à l’air libre. Souhaitant les enterrer, tout à coup, son emblème s’active et une voix lui annonce qu’il est devenu le roi des grottes ! Des capacités extraordinaires apparaissent en lui, permettant de créer toutes sortes d’artefacts grâce aux minerais qu’il extrait. Alors que Heal commence son exploration de cette île pleine de dangers, un navire de gobelins s’échoue sur les côtes…

The cave king
Note globale 8,26 31
Les experts 7,50 2
Membres 8,34 29
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
The cave king édition simple
5 / 5 - en cours
The cave king édition simple
5 / 5 - en cours
Dernière critique tome du staff
The cave king T.1 8

The cave king T.1

The cave king, nouveau manga d'aventure des éditions Doki-doki nous replongent à la création d'une civilisation. Une façon d'exploiter le genre tout à fait inattendue, qui prend sens au fil des pages.Heal est un prince méprisé de tous, même au sein de la famille royale. Chaque humain naît avec un emblème sur la main, permettant d'utiliser la magie. Selon de notre héros, inconnu au bataillon, est c...

Lire la critique de The cave king T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 06/12/2023
Manga

Sorties manga du 06/12/2023

mer. 6 déc. 2023

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Sylvain35136

N4yt

lamborg78

L_crts97

Gingka8233

angel_666

Ll_Gailin24px

Djorkos

NecrowSniper

eyefighter

Commentaires (0)
Laissez un commentaire