Tokyo Confidential (Manga de Kaoru HAZUKI, HIDEO Kasuya) - Sanctuary

Tokyo Confidential

Le chef-d'œuvre de Haduki Kaoru enfin traduit en langue française !
Japon, xixe siècle. Le fils de Magoroku Sugi, qui venait de lui succéder et d'épouser la jeune et jolie Kazu, meurt subitement de maladie. Le vieux patriarche n'a d'autre choix que de reprendre sa place de chef de clan et d'épouser Kazu à son tour. Ce couple pas comme les autres, que presque cinquante ans séparent l'un de l'autre, part s'installer à Edo (l'actuelle Tokyo) pour y refaire sa vie... Là, il apprend à s'aimer en même temps qu'il intègre la société locale, où les débauchés de tout poil sont légion.

Magoroku aime voir sa femme soumise, attachée, offerte aux regards et aux désirs d'autres hommes. Et madame, qui feint la candeur et la surprise à tout propos, prend son plaisir dans cette soumission du quotidien. Par la pratique du shibaru (bondage) et de l'échangisme, Magoroku et Kazu parviennent bientôt à l'harmonie amoureuse... Un art d'aimer japonais ?

Tokyo Confidential
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Tokyo Confidential édition simple
jeu. 28 oct. 2021
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire