Ookami Rise

fantastique science fiction

Dans un futur proche, l’État du Japon a disparu. L’île est désormais scindée en deux. Le nord est administré par la Russie et le sud par la Chine. La frontière entre les deux pays est délimitée par une zone tampon, démilitarisée et vidée de ses habitants. C’est là, dans cette zone interdite, que les Wolang ont trouvé refuge. Ces 49 fugitifs sont le résultat d’expérimentations ratées de l’armée chinoise, qui souhaitait les transformer en armes bactériologiques afin de les utiliser contre son voisin russe. Pris en tenaille par la Chine qui souhaite effacer les traces de ses expériences, et la Russie qui essaie de les capturer pour les étudier, les Wolang devront se battre pour leur survie.

Ookami Rise
Note globale 6,00 2
Les experts 6,00 1
Membres 6,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ookami Rise édition simple
2 / 4 - en cours

Ookami Rise simple

Panini manga

Ookami Rise édition simple
Terminée en 5 tomes
Dernière critique tome du staff
Ookami Rise T.2 8

Ookami Rise T.2

Yu Ito continue de nous proposer une série à l'univers puissant et marquant, dégageant une force peu commune, où l'injustice est prégnante et la lutte pour la liberté essentielle. Dans ce nouveau tome où la narration est à nouveau un peu fouillis et déstabilisante, nous repartons dans le présent avec les affrontements entre humains armés et Wolang. L'auteur s'ingénie à nous faire suivre plusi...

Lire la critique de Ookami Rise T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
EdenA

Gaelle90

Commentaires (0)
Laissez un commentaire