Ookami Rise

fantastique science fiction

Dans un futur proche, l’État du Japon a disparu. L’île est désormais scindée en deux. Le nord est administré par la Russie et le sud par la Chine. La frontière entre les deux pays est délimitée par une zone tampon, démilitarisée et vidée de ses habitants. C’est là, dans cette zone interdite, que les Wolang ont trouvé refuge. Ces 49 fugitifs sont le résultat d’expérimentations ratées de l’armée chinoise, qui souhaitait les transformer en armes bactériologiques afin de les utiliser contre son voisin russe. Pris en tenaille par la Chine qui souhaite effacer les traces de ses expériences, et la Russie qui essaie de les capturer pour les étudier, les Wolang devront se battre pour leur survie.

Ookami Rise
Note globale 7,00 9
Les experts 6,00 3
Membres 7,33 6
Collection Envie Critique
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ookami Rise édition pack découverte 2023
1 / 1 - en cours
Ookami Rise édition simple
Terminée en 4 tomes

Ookami Rise simple

Panini manga

Ookami Rise édition simple
Terminée en 5 tomes
Dernière critique tome du staff
Ookami Rise T.5 7

Ookami Rise T.5

Sympathique série de SF sur fond de politique, expérimentation scientifique et ségrégation raciale, Ookami Rise arrive à son terme dans un ultime volume en mode affrontement du boss final qui va peut-être un peu vite mais reste efficace et percutant.Depuis le début, le devenir de ces garçons qui ont servi de cobayes m'intéressent énormément de même que leur relation amicale malmenée par la vie. J'...

Lire la critique de Ookami Rise T.5

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Kazuyuki Asai

SeaSide99

Tokyro

crackodan

T@keo

conker

Romario

Xeno-emna

EdenA

Gaelle90

Commentaires (0)
Laissez un commentaire