Share

drame romance

Haru, à seize ans seulement, semble déjà ne plus rien attendre de la vie. Pour des raisons personnelles, elle ne se sent plus à l’aise dans son foyer. Aussi, quand elle croise Rio, un jeune homme gay, dans le café où elle travaille, elle ne peut s’empêcher d’être intriguée. De fil en aiguille, elle apprend que ce dernier vit dans une share house qu’il partage avec trois autres personnes. S’invitant de force chez eux, elle finit par s’installer dans la chambre de Rio. Ce dernier accepte de l’accueillir, en lui rappelant bien qu’elle ne devra surtout pas tomber amoureuse de lui…

Share
Note globale 8,00 1
Les experts - 0
Membres 8,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Share édition simple
2 / 3 - en cours
Share édition simple
Terminée en 3 tomes

Share simple

Shogakukan

Vidéos

Share - Bande annonce

jeu. 18 nov. 2021
Dernière critique tome du staff
Share T.2 9

Share T.2

J'avais déjà senti un grand potentiel dans le premier tome de cette courte série, cela se confirme et plus encore dans cette suite juste calibrée pour me faire chavirer.J'ai été très touchée par la finesse, la subtilité et la justesse de l'écriture des sentiments si complexe de Rio et Haru. C'est si beau. L'autrice a un coup de crayon magnifique, plein de rondeur, de poésie et de douceur pour capt...

Lire la critique de Share T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
obulma99

Integra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire