Fantomar

Humour

196 cm de charisme, 113 kilos de muscles et des poings qui font la taille de la tête d'un nouveau-né. La Jungle a son nouveau roi, il s'appelle : Fantomar !
Vous l'attendiez sans savoir à quoi il allait ressembler. Il vous manquait, pourtant il y a cinq minutes, vous ne soupçonniez pas son existence. C'est Fantomar, le fils de la Jungle ! Accompagné de son fidèle acolyte Azerbahidjong, il fait régner l'ordre dans la jungle par la seule force de ses biceps. Grâce à son mental d'acier, il déjoue les plus perfides ruses. Quant à ses poings, ils s'abattent sur ses ennemis pour rendre un verdict impitoyable, tels les marteaux de la Justice. Notre héros s’emploie à défendre coûte que coûte son village d’accueil des multiples dangers qui le menacent. Femmes-araignées, crocos-tigres et gorilles-cyclopes : Fantomar n’en fait qu’une bouchée ! Enfin… à deux trois détails près.

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Fantomar édition simple
1 / 1 - en cours

Fantomar simple

fluide glacial

Dernière critique tome du staff
Fantomar T.1 6

Fantomar T.1

Fantomar, héros musculeux au QI moyen, se définit lui-même simplement comme un homme, peut-être le meilleur des hommes. Car il est extrêmement difficile de ne pas être prétentieux lorsqu’on est le meilleur.Nulle aventure ne le rebute, nul défi n’est à la hauteur de son immense talent. Omniscient, invincbl, il a l’extrême obligeance de partager toutes ses compétences avec un jeune padawan Azerbahid...

Lire la critique de Fantomar T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire