Sweet Home

horreur

Hyeon-Su vit enfermé dans sa chambre, refusant tout contact avec l’extérieur. Il passe son temps sur le Net et mange les repas déposés par sa mère sur le pas de sa porte. Il hait tout le monde, surtout lui-même… Quand sa famille disparaît dans un accident de voiture, son premier réflexe est la colère : comment a-t-elle pu le laisser seul avec si peu d’économies ?

Il déménage dans un vieil immeuble pour faire tenir son maigre héritage le plus longtemps possible. Une fois à sec, c’est décidé, il mettra fin à ses jours… Il compte bien reprendre son quotidien coupé du monde, quand sa jolie voisine tambourine à sa porte comme une furie. Effaré, Hyeon-Su assiste à sa transformation en monstre assoiffé de sang ! Et elle n’est pas la seule… À travers le pays, c’est une véritable épidémie ! Les habitants survivants se barricadent dans l’immeuble, entouré d’effroyables créatures. Certaines rôdent même dans les couloirs… Au cœur de cette situation extrême, l’instinct de survie de Hyeon-Su prend le dessus. Le voilà prêt à tout pour ne pas se faire tuer et, surtout, pour garder son humanité !

Sweet Home
Note globale 8,45 6
Les experts 8,00 2
Membres 8,50 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Sweet Home édition simple
1 / 12 - en cours

Sweet Home simple

Ki-oon - Toon

Vidéos

Sweet Home - Bande annonce

ven. 22 avril 2022
Galerie
Dernière critique tome du staff
Sweet Home T.1 9

Sweet Home T.1

Sweet démarre par un prologue qui présente Hyeon-Su, un jeune homme de 18 ans qui passe ses journées dans sa chambre. Il passe son temps sur internet et ne communique quasiment plus avec ses parents ni même avec personne. Il hait tout le monde, surtout lui-même. Ses parents décident de partir en vacances, Hyeon-Su refuse de partir avec eux. Et suite à un accident de voiture qui cause la mort de sa...

Lire la critique de Sweet Home T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Yaone-chan

Studiok2r

noctisvince62

noctisvince62

Kazuyuki Asai

Skoldasy

Enkadark

Fidranel

Commentaires (0)
Laissez un commentaire