Bottle Fairy

fantastique Magie

Kururu, Chiriri, Sarara, Hororo... quatre fées aux noms très singuliers sont venues dans le monde des humains dans de petites bouteilles. Pourquoi des bouteilles? Parce que dans le monde humain, les voeux sont écrits sur une lettre puis y sont enfermés pour ensuite les mettre à la mer.

Pensant que cela pourrait marcher, elles se sont mises elles-même dans leurs petites bouteilles de couleur respective à chacune, faisant le souhait de devenir humaines le plus rapidement possible.

"Oshiete sensei-san!" disent-elles en choeur.

Leur périple d'un an dans le monde humain sera accentué de très nombreux évènements, dont beaucoup de fêtes nationales japonaises où elles découvriront par exemple ce qu'est le Golden Week, que Ohanami ne signifie pas "observer le nez" mais "observer les cerisiers fleurir" (au printemps), etc..., toujours en compagnie de la très mignonne Tama-chan qui se dit être "l'élève la plus informée du Japon!".

Note globale 10,00 1
Les experts - 0
Membres 10,00 1
Suivez Envie Critique
Acheter
Les épisodes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Bottle Fairy

Kawaiiiii

nekosuki - 32 ans - Shyndra_Tanis@hotmail.com

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Vadri

Daimao Shiro

quentinouss789

alexiane2807

Néah D. Campbell

Roseblanche

shakamu

DrunkNatsu

asebi

fox72

Commentaires (0)
Laissez un commentaire