Fool Night

science fiction Fantasy drame comédie

Depuis cent ans, un épais nuage empêche le soleil d’éclairer la Terre. La nuit et l'hiver se prolongèrent à jamais et la plupart des végétaux périrent. L'humanité plaça ses espoirs dans la technique de “transfloraison”, consistant à transformer un humain en plante. Bien évidemment, ces opérations sont limitées aux personnes en fin de vie, pour une raison éthique… mais lorsqu'une prime de dix millions de yens est accordée aux volontaires, certains n'hésitent pas à contourner les règles pour s'inscrire sur les listes. Toshiro est l'un d'entre eux : sans aucun avenir et fatigué de la vie, il va choisir de se transformer en plante. Mais cette opération va lui accorder des talents qu'il ne soupçonnait pas !

Fool Night
Note globale 8,03 8
Les experts 7,00 1
Membres 8,14 7
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Fool Night édition simple
2 / 3 - en cours

Fool Night simple

Glénat Manga

Fool Night édition simple
3 / 3 - en cours

Fool Night simple

Shogakukan

Dernière critique tome du staff
Fool Night T.1 9

Fool Night T.1

Ce manga de Kasumi Yasuda traite d’un sujet très original, lié à l’environnement.En effet, depuis 100 ans, un épais nuage empêche le soleil d’éclairer la Terre. La nuit et l’hiver se sont prolongés à jamais et la plupart des végétaux ont péri.L’humanité a alors placé ses espoirs dans la technique de la « transfloraison » : il s’agit de transformer un être humain en plante afin qu’il puisse combler...

Lire la critique de Fool Night T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
roz_zun

Lyvia

Funnyspirit

Khazzen

Noahnne

Gaelle90

SeaSide99

SMDK

Commentaires (0)
Laissez un commentaire