86

aventure horreur science fiction

La République de San Magnolia fait face aux assauts des légions de l'Empire de Giade grâce au développement de drones autonomes. Pourtant, des gens désignés sous le terme méprisant d'« Eighty-Six » ont été chassés hors des murs de la République et placés dans le 86e district qui n'existe pas officiellement. Là, ils sont contraints de piloter ces drones, supposément "autonomes".

86
Note globale 7,92 12
Les experts - 0
Membres 7,92 12
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
86 édition simple
3 / 3 - en cours

86 simple

delcourt / tonkam

86 édition simple
3 / 3 - en cours

86 simple

Square enix

Dernière critique tome du staff
86 T.2 7

86 T.2

On retrouve Léna au commande de l’escadron Speardhad qui a été nommé depuis 2 semaines. Et depuis deux défaites aucune défaite à son actif. Pour rappel, la guerre oppose la république de San Magnolia contre la légion. La république utilise des drones dont la population croient qu’ils sont autonomes mais ils sont en réalité pilotés par des humains, les 86. A sa tête le terrible Shin, sans pitié sur...

Lire la critique de 86 T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Crapouilloux13

Lyrox

microline

Gingka8233

F@bienb

mazoku

MiraculousLia

Lea349

rindain

glutonny88

Commentaires (0)
Laissez un commentaire