Les rufians
historique Histoires courtes Polar/thriller
Que serait la Grande Histoire si elle était racontée par les petites frappes, par les petits escrocs, par les arnaqueurs de bas étages... tous ces rufians de peu d'envergure qui connaissent pourtant les sous-sols de la société comme personne? Le 16 juin 1955, les Forces Armées argentines bombardèrent la Place de Mai en face du Palais présidentiel, lancant ainsi un coup d'état et une tentative d'assassinat contre le Président. Pourtant, Juan Domingo Perón ne se trouvait pas dans la Casa Rosada... Comment avait-il pu être mis au courant de ce qui se préparait?
- 15777
- 2
- 0
- 0
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Les rufians
Et si Juan Peron avait pu échapper au coup d'état militaire sanglant du 16 juin 1955 à la suite d'une série d'évènements tous aussi improbables les uns que les autres avec pour héros des truands et des flics corrompus, mais tous péronistes. Avec pour adversaires un panel de militaires tous plus décidés les uns que les autres à abattre le président au risque d'un bain de sang pour les civils présen...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire