Les gens heureux lisent et boivent du café
Diane a perdu brusquement son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l’exception de son cœur qui continue de battre. Obstinément, douloureusement, Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l’existence. Afin d’échapper à son entourage qui l’enjoint de reprendre pied, elle décide de s’exiler en Irlande, seule.
Mais à fuir avec acharnement la vie, celle-ci finit par vous rattraper…
Un roman graphique poignant sur le thème de la résilience adapté du roman d'Agnès Martin-Lugand par Véronique Grisseaux et Cécile Bidault
- 12878
- 5
- 0
- 0
- 0
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.


Les gens heureux lisent et boivent du café simple
Commentaires (0)
Laissez un commentaire