Dandara

historique drame

Quelque part, au Japon... un acteur spécialisé dans des rôles de samurai de seconde zone se réveille. Mais tandis qu'il pense avoir fini son tout dernier tournage, il réalise qu'il a du mal à tenir debout. C'est alors qu'une jeune femme apparaît devant lui et l'appelle « Seigneur Okita ». Il se rappelle ainsi avoir effectivement incarné ce guerrier bien connu de l'histoire du Japon... Pourtant, quelque chose ne va pas : personne ne semble comprendre de quoi il parle et surtout, son katana paraît bel et bien réel... Est-il en train de vivre un rêve éveillé ? Ou est-il plutôt un samurai du passé qui sombre dans la folie ?

Dandara
Note globale 7,00 2
Les experts 7,00 1
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dandara édition simple
Terminée en 1 tome
Dandara édition simple
Terminée en 1 tome

Dandara simple

Shueisha

Vidéos

Dandara - Bande annonce

mar. 12 juil. 2022
Dernière critique tome du staff
Dandara 7

Dandara

One-shot shojo, Dandara attire forcément l'œil. Déjà car les one-shots shojo sont rares, très rares (trop rares ?). Ensuite parce qu’il est proposé par Akata, dont on connaît la sensibilité pour le shojo depuis de très nombreuses années. Enfin, par sa couverture pour le moins inhabituelle : ce rouge et ce noir (non, ne fredonnez pas du Jeanne Mas svp) avec ce samouraï ensanglanté ne laisse pas ins...

Lire la critique de Dandara

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Liubei

ivan isaak

Commentaires (0)
Laissez un commentaire