Babel

science fiction

Europaris, dans le futur… Alors que les livres reliés sont devenus des antiquités, les connaissances de l’humanité sont désormais numérisées et conservées au sein de Bibliotheca, un réseau virtuel qui a pour objectif de réunir et faciliter la diffusion des informations. Cependant, d’étranges phénomènes semblent compromettre la sauvegarde des données… Aussi, en secret, une équipe de « restaurateurs » a été créée. Olsen, jeune homme à l’enfance trouble, est justement sur le point d’intégrer les rangs de cette élite. Mais au cours de son enquête sur les origines de ces « bugs » informatiques, il pourrait bien découvrir des indices sur la disparition de son propre père…

Babel
Note globale 7,00 1
Les experts - 0
Membres 7,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Babel édition simple
2 / 5 - en cours
Babel édition simple
Terminée en 5 tomes

Babel simple

Shogakukan

Dernière critique tome du staff
Babel T.1 8

Babel T.1

Babel s'annonce comme une série envoûtante, délicatement perchée, un curieux mélange entre un récit de sf à la sauce K.Dick, un hommage appuyé aux livres et au savoir que procure la lecture et une bonne touche d'ésotérisme...Signé Narumi Shigematsu ( Running girl , A nos fleurs éternelles) , cette série en cinq volumes est une étrange et agréable surprise. Emmené par le dessin aérien et gracieux d...

Lire la critique de Babel T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Hamp

SeaSide99

Commentaires (0)
Laissez un commentaire