Gokurakugai

drame action

Animé, coloré, saturé d’odeurs de plats savoureux, Gokurakugai a tout du quartier populaire par excellence ! Du moins… en apparence. Car les différentes populations qui s’y croisent et la nature de leurs activités en font davantage une zone de non-droit. Et quand le ciel s’assombrit, que les lumières des rues déclinent, Gokurakugai dévoile un côté obscur et hostile envers ses habitants. Face au danger, seul le “bureau des résolutions”, tenu par Tao & Alma, peut vous prêter secours ! Cette fois, leur mission consiste à aider un jeune garçon à retrouver son ami disparu. Tout porte à croire que cette affaire est liée à la multiplication de cadavres d’animaux sauvagement massacrés dans le quartier…

Gokurakugai
Note globale 7,36 6
Les experts 7,00 1
Membres 7,40 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Gokurakugai édition simple
3 / 4 - en cours
Gokurakugai édition simple
4 / 4 - en cours
Dernière critique tome du staff
Gokurakugai T.1 7

Gokurakugai T.1

Un quartier populaire, des personnages hauts en couleurs, des bons petits restos chinois et autre bouis-bouis riches en odeurs … il a l'air de faire bon vivre à Gokurakugai mais la nuit finit toujours par tomber et avec elle son petit lot de problèmes troublants tels que des disparitions et surtout l’apparition de monstres appelés Maga…Fort heureusement, perché au-dessus d’un petit restaurant, le ...

Lire la critique de Gokurakugai T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 09/10/2024
Manga

Sorties manga du 09/10/2024

mer. 9 oct. 2024

Sorties manga du 28/08/2024
Manga

Sorties manga du 28/08/2024

mer. 28 août 2024

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Penny

Chester

glutonny88

Gaelle90

inu_kag

SMDK

Commentaires (0)
Laissez un commentaire