L'Ombre des Lumières

historique

Vice d'un homme, vice d'un ordre, vice d'une époque. Découverte dans les tiroirs secrets d'un secrétaire à cylindre, la correspondance du chevalier de Saint-Sauveur court sur tout le XVIIIe Siècle et dessine l'effarant portrait d'un malfaisant. En exposant les turpitudes de l'infâme libertin et la constance de ses infortunes, la publication de ces lettres participera, espérons-le, au triomphe de la Vertu.

L'Ombre des Lumières
Note globale 8,50 2
Les experts - 0
Membres 8,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'Ombre des Lumières édition simple
1 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
L'Ombre des Lumières T.1 9

L'Ombre des Lumières T.1

Durant le siècle des lumières, il y avait une ombre et cette ombre était connue sous le nom du Chevalier de Saint Sauveur, un nom totalement en désaccord avec le caractère manipulateur , égoiste et franchement vil de celui qui le porte. Voici la nouvelle bd d'Alain Ayrolles ( De capes et de crocs, Les Indes Fourbes) au scénario et de Richard Guérineau (Le chant des Stryges ) au dessin, et que...

Lire la critique de L'Ombre des Lumières T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Chryzs

didi-juventino

Commentaires (0)
Laissez un commentaire