La voie du sabre

Fantasy adaptation arts martiaux

La vie du jeune Mikédi, fils du chef de guerre Nakamura, est bouleversée lorsque débarque dans la forteresse où il vit un samouraï de légende, Miyamoto Musashi. Cet homme, puissant et repoussant à bien des égards, est pourtant le plus grand maître de sabre qu’ait connu l’Empire. Nakamura souhaite en faire son premier samouraï, mais Musashi préfère reprendre la route en prenant Mikédi comme élève. La Voie du Sabre ne s’offre néanmoins pas au premier venu, et auprès de Musashi l’apprentissage de Mikédi aura souvent un goût amer…

Note globale 8,95 7
Les experts 8,50 2
Membres 9,40 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La voie du sabre édition simple
3 / 2 - en cours

La voie du sabre simple

Glénat BD - Grafica

Extrait
Dernière critique tome du staff
La voie du sabre T.2 8

La voie du sabre T.2

Mikédi va avoir de plus en plus de raisons de haïr Musashi : 2 longues années passées à trimer dans les cuisines d’un fabuleux restaurant, puis 2 autres années pour découvrir les plaisirs de la chair. Quand, enfin, il lui met un sabre entre les mains pour combattre, c’est pour défendre une secte hérétique face aux troupes de l’empereur ! Le scénario de Mathieu Mariolle nous emmène doucement ver...

Lire la critique de La voie du sabre T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Caerura

Lolo59bis

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire