Melody

Jeunesse aventure Magie fantastique

Jeune pianiste surdouée, Mélody est victime d'un grave accident de voiture. Alors qu'elle flotte entre la vie et la mort aux yeux des médecins et de ses parents, elle reprend conscience dans un univers inconnu, peuplé de créatures multicolores aux formes étranges. Dans ce décor mystérieux et vaguement menaçant, elle fait la connaissance d'une certaine Shanala, qui lui promet de la sauver. À une condition : Mélody devra accomplir diverses missions. Afin de les mener à bien, elle pourra se transformer, durant quelques heures, en une adulte. La première de ces missions consistera à retrouver le responsable de son accident. Alors qu'elle suit un homme suspect, celui-ci la conduit à l'hôpital, au chevet d'une femme qui n'est autre que Shanala et qui se trouve dans le coma depuis plusieurs années... Bienvenue dans l'Entre-Monde, territoire des esprits en errance ! Ce premier tome de Melody nous entraîne de l'autre côté de la frontière qui sépare le monde des morts de celui des vivants, tout au long d'un récit aux accents oniriques.

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Melody édition simple
1 / 1 - en cours
Dernière critique tome du staff
Melody T.1 9

Melody T.1

Dargaud nous propose de suivre une jeune fille, Mélody, petit prodige au piano qui au retour d’une audition importante a un terrible accident de voiture avec ses parents. Entre la vie et la mort, elle va passer un pacte avec Shanala, un mystérieux esprit qui va la ramener à la vie sans aucune séquelle… Dans son pacte, Mélody jure de remplir toutes les missions que pourra lui confier Shanala…La cou...

Lire la critique de Melody T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire